S-TYPE V6 3L restylée modele 2004 - claquement moteur - 800€

MessagePosté par didier g » 10 Sep 2018, 13:19

Bonjour,

Je vends ma Jaguar Stype POUR PIECES, car bruit moteur : je l'ai achetée il y a un an et demi et elle est à l'arrêt depuis près d'un an à cause d'un claquement moteur : coussinets de bielles, donc moteur HS. Avec [EDIT] 368 000km au compteur, même si la boite de vitesse est parfaitement fonctionnelle et le chassis sain, je ne pense pas qu'il soit rentable d'échanger le moteur, mais c'est une parfaite banque de pièces pour le prix des 4 pneus et de la ferraille.

Elle sera vendue avec son dossier d'entretien au cas où....

* Type mine : CCXEAB25HHHJ
* Mise en première circulation : 24./06/2003 (le jour de mes 18 ans : c'était un signe)
* Numéro de série : sajaa01P73FM63754

Elle dispose de 4 pneus neufs de marque Toyo sur jantes d'origine 17", une paire de précata neufs montées à l'achat et roulés seulement 6 mois et avec 4 sondes lambda remplacées pour l'occasion + deux sondes d'occasion fonctionnelles. J'ai aussi remplacé le moteur de frein à main electrique qui était défaillant, fait sabler le collecteur d'admission lors de la révision, etc

La voiture est vendue totalement complète, avec ses deux clés, quelques rayures sur la carrosserie (couleur gris anthracite) et est même vendue avec quelques pièces bonus : 2 rétros d'avance, une calandre inox phase 2 (achetée mais ne se monte pas sur les phase 1 restylées), l'autoradio GPS/telephone d'origine + lecteur DVD du GPS, un cable optique, un adapteur commande au volant pour autoradio Sony/clarion/JVC ou Alpine, etc), une ou deux courroies neuves,

La voiture est roulante, démarre au quart de tour, mais il est évident qu'elle ne peut rouler sans dommage avec un claquement moteur qui ne peut qu'empirer les choses : donc prévoir plateau ou remorquage (on peut démonter l'arbre de transmission pour remorquer si besoin)

Image
Dernière édition par didier g le 24 Sep 2018, 17:46, édité 1 fois.
didier g
Novice
Novice

Re: S-TYPE V6 3L restylée modele 2004 - claquement moteur -

MessagePosté par lodein » 10 Sep 2018, 14:17

Bonne vente

Lodein
Image    Image    Image
Daimler Double Six Vanden Plas 1982
Jaguar XJ8 X350 4.2 Classique 2004
Et d'autres belles...
lodein
Admin Section Anciennes

Re: S-TYPE V6 3L restylée modele 2004 - claquement moteur -

MessagePosté par didier g » 08 Oct 2018, 17:15

Quelques photos pour montrer la bête : (et les pièces vendues avec, mais pouvant être vendues séparemment

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Quelques pièces :
Lecteur DVD de navigation et son faisceau
Image

Unité centrale phase 2, pour parebrise dégivrant :
Image

Image

Image

Image

Deux rétroviseurs gauche et gauche (oui oui)
Image

Boutons de commande :
Image

Grille Inox aftermarket phase 2, sur support d'origine phase 2
Image

Un moteur de frein à main pour pièce (moteur et cable OK mais axe de la démultiplication HS : réparable mais comme j'en avais acheté un complet....
Image
didier g
Novice
Novice

Retourner vers Pièces détachées